Conférence du 23 mars- informations complémentaires

L’eau, source de la vie sur terre, est un trésor à notre portée. Partout, en nous et autour de nous, elle soigne, elle vit, elle se meut mais se meurt aussi quand elle ne peut plus couler librement. Prendre soin de l’eau, c’est honorer la terre qui nous accueille. Etre attentif à la qualité de l’eau que nous consommons, c’est offrir à notre corps un cadeau inestimable.
C’est dans cette perspective d’amour de l’eau et d’enthousiasme pour cette ressource irremplaçable que Christophe Carrette, au terme d’une longue réflexion sur la nature et les vertus de l’eau, a rassemblé une série d’outils qui permettent à l’eau du robinet de retrouver les qualités d’une eau vivante, capable de soutenir notre corps et de renforcer son énergie.
Pour qu’elle retrouve les propriétés d’une eau de source, l’eau doit renouer avec ses dimensions originelles : il faut qu’elle soit purifiée, restructurée et revitalisée. Cela fera l’objet de la conférence du 23 mars.
Christophe Carrette est fondateur d’H2O Benelux, consultant indépendant spécialisé dans le traitement de l’eau de ville.
Quand? Le jeudi 23 mars, à 20h
Où? Salle paroissiale de Notre-Dame du Sacré-Coeur, Rue de Pervyse, 17
Réservation? annonces@ecole-eos.be
Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer le 23!
Bien cordialement,
Publicités